lundi 5 février 2018

Mère Nature est une artiste

Mettre ses chaussettes en laine de yak, ses gants à double épaisseur, sa doudoune en plumes et son bonnet en laine et partir en balade photo ... 
To put on yak wool socks, double thickness gloves, feather jacket and woolen hat and to go for a photo walk ...
 40 cm snow within 24 hours 
 et me voir récompensée d'avoir affronté le blizard ! 
And to see myself rewarded for having faced the blizard!

Mère Nature est une vraie artiste ! 
Mother Nature is a true artist ! 




4 commentaires:

  1. C'est magique !!! comme tu es courageuse de braver le froid...arrives-tu à déclancher l'appareil photo avec tes gants ou es-tu obligée de sortir un doigt :-)) ??? plein de bisous à tous les 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'était une belle récompense ! Effectivement la question technique des gants est encore un soucis, soit j'ai des gants en polaire+laine et j'arrive plus au moins à faire les règlages sur mon appareil mais au bout de 10 min j'ai froid ou sinon j'ai des gants plus techniques et bien chauds mais impossible de faire les règlages avec donc je dois les enlever à chaque fois que je déclenche, c'est pas l'idéal non plus !!

      Supprimer
  2. Féerique! MERCI Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. Maman-Mamie-Chris6 février 2018 à 09:55

    Que c'est beau... tu as bien été récompensée
    quand on voit la beauté de tes photos. Merci
    ma Grande. Bisous.

    RépondreSupprimer